911 997 GT3 & GT3 RS (2) 2010-2013 Brochure Commerciale

Brochure Commerciale Porsche 911 997 GT3 & GT3 RS (Phase II)

La 911 GT3
Pour beaucoup, la compétition automobile est un divertissement. Pour Porsche, c'est un état d'esprit.
Une voiture de sport peut naître de l'expérience. Mais aussi d'une intensité intérieure.
911 GT3.

L'expérience peut suffire pour construire une voiture de sport. Mais sûrement pas une Porsche. Et encore moins une 911 GT3. Construire une 911 GT3 nécessite l'engagement d'ingénieurs passionnés de voitures de compétition. Un engagement sans faille d'ingénieurs habités corps et âme par la passion du sport automobile, et qui refusent avec force toute forme de compromis. Parce qu'ils sont animés par une intensité intérieure. C'est précisément de cette intensité intérieure qu'est issu le coeur de la 911 GT3, son moteur, développé à partir d'un bloc de compétition. Plus puissant que celui de la 911 GT3 précédente, pour une consommation comparable. Il s'agit d'un moteur Boxer placé en porte-à-faux arrière, qui vaut à la voiture un centre de gravité optimal et une motricité élevée de l'essieu moteur. La cylindrée s'affiche à 3,8 l. Le moteur de la 911 GT3 reçoit également le système VarioCam évolué, un concept moteur qui régule l'épure de distribution des arbres à cames d'admission – mais aussi celle des arbres à cames d'échappement. Pour toujours plus de couple et de puissance.
Résultat : une puissance de 435 ch (320 kW) à 7 600 tr/min, unrégime maximal de 8 500 tr/minet un couple maximal de 430 Nmà 6 250 tr/min. Chiffres impressionnants, surtout si l'on songe aux temps de parcours qu'ils permettent de réaliser.

Dans le plus pur style, une boîte de vitesse mécanique à 6 rapports transmet cette puissance aux roues, avec des courses de rapports réduites et précises. Deux repères essentiels résument à eux seuls le potentiel de puissance de la 911 GT3. L'accélération, avec 4,1 secondes pour atteindre les 100 km/h, et la
vitesse de pointe, qui revendique 312 km/h.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 997 GT3 ou GT3 RS (phase 2) dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité

(997) 911 GT3 & GT3 RS (Phase II).pdf

Copyright ((c)) 2017. Tous droits réservés.