95B Macan S Diesel 2014...

Macan S Diesel 3.0L 258Ch 2014...

Compte tenu a priori de ces très bonnes dispositions routières, le Macan ne fera pas dans le faux semblant. Au moins à ses débuts. Trop gros ou à l'architecture trop spécifique avec les cylindres à plat des 911, les moteurs Porsche n'ont pas été retenus. Ceux du Macan sont puisés dans la banque d'organes VW-Audi et adaptés au style maison. Le diesel n'est plus une absurdité totale sous un capot de la marque et le V6 3,0 litres turbo jouera les utilités en version 258 ch, capable de consommer selon le cas entre 6,3 et 6,1 l/100 km (164 et 159 g de CO2/km). La version 313 ch d'Audi n'est, au moins pour l'instant, pas retenue. On peut déjà faire confiance à Porsche pour multiplier les équipements et les variantes. Autour des grandes roues, du système audio haute performance et du hayon à commande électrique, on pourra enrichir la dotation avec les feux de route dynamique, la suspension pneumatique et beaucoup d'autres raffinements.
Copyright ((c)) 2018. Tous droits réservés.