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958 Cayenne 3.0L 245Ch Diesel 2012-2014



En 2009, plutôt que de développer sa propre mécanique, Porsche a préféré reprendre le célèbre V6 TDI d'origine Audi pour équiper son Cayenne Diesel. Ce dernier se vendant plutot bien, la logique veut qu'en 2012, le Porsche Cayenne profite des dernières évolutions apportées par Audi à son V6 TDI. On peut citer le nouveau système d'injection, le nouveau turbo, le nouveau vilebrequin et le recours à de nouveaux matériaux plus légers qui ont permis une réduction de poids de l'ordre de 20 kg pour des performances encore accrues !


 

Documentation technique


En 2009, plutôt que de développer sa propre mécanique, Porsche a préféré reprendre le célèbre V6 TDI d'origine Audi pour équiper son Cayenne Diesel. Ce dernier se vendant plutot bien, la logique veut qu'en 2012, le Porsche Cayenne profite des dernières évolutions apportées par Audi à son V6 TDI. On peut citer le nouveau système d'injection, le nouveau turbo, le nouveau vilebrequin et le recours à de nouveaux matériaux plus légers qui ont permis une réduction de poids de l'ordre de 20 kg pour des performances encore accrues !



 

Documentation commerciale


Lorsque nous avons lancé l’idée du Cayenne, en 2002, les sceptiques étaient nombreux. Le Cayenne était-il une vraie Porsche ? Oui, sans l’ombre d’un doute.Jamais aucun de nos modèles n’a atteint aussi vite les 100 000 unités vendues. À l’arrivée de la deuxième génération, le Cayenne a confirmé qu’une voiture de sport, vue par Porsche, pouvait aussi se faire une place hors des sentiers battus, sur le segment des SUV. Notre premier Cayenne Diesel devait illustrer une fois de plus le goût bien réel de Porsche pour les voies inédites. L’aventure réussie du Cayenne s’est ainsi poursuivie en 2010, avec encore plus d’élan. Grâce au concept Intelligent Performance, en reprenant l’ensemble des idées réunies dans chaque Porsche. Plus que sur tout autre modèle Porsche, motorisation rime avec raison. En témoigne la baisse de la consommation pouvant atteindre les 23 % et une baisse des émissions de CO2 pouvant atteindre les 26 %. Une prouesse avant tout possible grâce à l’allègement considérable du véhicule (jusqu’à 185 kg de moins que les modèles précédents), mais aussi à des avancées technologiques telles que la fonction Stop-Start automatique (p. 40).

Tout cela en continuant à gagner en confort, comme en sécurité. Pour une conduite toujours plus facile, au quotidien.Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du Porsche Cayenne dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



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