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981 Boxster Spyder 3.8L 375Ch 2015 ...



Dans la continuité du Boxster Spyder (987), le 981 arrive sur le marché, hommage à la splendide 718 Spyder engagée aux 24 heures du Mans de 1957 à 1963, bien que cette dernière n'avait qu'un simple bossage situé dans l'alignement du conducteur. A l'instar du Cayman GT4, l'avant du Boxster Spyder hérite d'un spoiler qui s’étire sur toute la largeur du bouclier, jusque devant les passages de roue, pour renforcer l’appui aérodynamique sur le train avant. De même, on retrouve les larges entrées d'air latérales positionnées juste devant les roues arrière, afin de permettre un meilleur refroidissement du moteur, ainsi qu'une double sortie d'échappement (sport) centrale. Par ailleurs, le Boxster Spyder profite d'un châssis sport abaissé de 20 millimètres, des freins renforcés de la 911 Carrera et d'une direction plus directe. Comme les roadsters mythiques de la marque de Stuttgart (356, 550...), le Boxster Spyder bénéficie d'une capote en toile qu'il faut partiellement actionner à la main. Cela permet d'abaisser le poids de l'auto, tout en offrant un style plus authentique. Enfin, notez que dans cette même logique, Porsche a choisi de ne proposer de série ni radio, ni climatisation, des équipements malgré tout disponibles en options gratuites.


 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 981 Boxster & Boxster S (2012-2015) en téléchargement GRATUIT.

Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 982 Boxster & Cayman 718 dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



 

Documentation commerciale


Pour surpasser les attentes de notre époque, ce roadster est bien plus qu’un roadster. Fini la conduite tranquille, la douce brise dans les cheveux, et les clichés qui l’accompagnent. On penserait presque que ceux-ci sont typiques du Boxster, alors que les ingénieurs Porsche ont redynamisé son image.Le nouveau Boxster Spyder effectue en effet un retour radical aux origines du roadster : 2 places, 0 place pour le superflu, et des performances élevées. Doté d’un caractère franc, authentique et d’une ouverture inconditionnelle, à la fois frais, bouillant, fougueux, sauvage...c’est un roadster à l’état brut.Le nouveau Boxster Spyder nous livre une interprétation bien à lui d’une légende qui vit le jour, bien entendu sur les circuits,dans les années 1950 avec le 550 Spyder et se poursuivit dans les années 1960 par la 718 RSK. Le principe de ces voituresde course vaut encore aujourd’hui : allier une extrême agilité à une conception allégée harmonieuse. Et, en position centrale,pour mener jusqu’à la victoire : un moteur de 375 ch (276 kW) et 3,8 l de cylindrée. La gamme Boxster n’avait encore jamaisconnu une telle puissance. Vous l’apprécierez d’autant plus en roulant à ciel ouvert. Au volant de ce sportif à l’état brut.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 981 Boxster Spyder dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



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