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986 Boxster 2003-2004 2



Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots « boxer », le type de moteur à plat, et de « roadster ». Il a été présenté au public sous la forme d'un concept car en 1996. Le but était d'offrir un cabriolet sportif qui permettrait à un plus grand nombre de clients d'accéder au monde Porsche. Une 3e évolution du Boxster voit le jour fin 2002, une très légère évolution moteur, des pares-chocs redessinés, un aileron arrière légèrement plus large et une lunette arrière en verre pour la capote sont les quelques distinctions visibles.


 

Documentation commerciale


Les courbes des nouveaux Boxster. Une réflexion esthétique.

Le plaisir commence dès le premier regard : les nouveaux modèles Boxster sont un plaisir des yeux, un style pur et intemporel, loin de toutes les modes et tendances.Le design n'est pas une simple vision ou une mise en scène. Ici, la forme est liée à la fonction, tout est sensé. Chaque ligne, chaque courbe, chaque détail est pensé et suggéré par I'efficacité recherchée. Toutes les modifications réalisées à l'avant et à I'arrière des nouveaux Boxster tendent vers l'esthétique : les prises d'air optimisées à I'avant et à l'arrière, le nouveau spoiler arrière, la sortie d'échappement et les nouvelles jantes du Boxster S s'intègrent harmonieusement.La capote a été entièrement repensée. Elle reçoit une nouvelle lunette arrière avec une vitre chauffée. Fermée, elle épouse les formes du Boxster et accentue la fluidité des lignes. [habitacle a l'ergonomie très soignée offre un confort optimal. Tout y est concentré sur le conducteur avec des commandes parfaitement adaptées à ses besoins. La planche de bord a été optimisée et complétée par une boîte à gants et un porte-gobelet.Chaque détail, mécanique ou stylistique, ne poursuit qu'un seul et unique objectif : redoubler votre plaisir de conduire. C'est cela qui fait la différence des modèles Boxster.

Cela fait partie de la philosophie Porsche. une philosophie basée sur I'essentiel et la précision, et sur la conviction qui n'a pas pour objectif de changer les choses fondamentales mais qui les fait évoluer en permanence.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 986 Boxster ou Boxster S (2003-2004) dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



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