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987 Boxster SPYDER 3.4L 320 Ch 2010-2011



Le Spyder, devient la version ultime du Boxster. Si l’allure générale n’a pas franchement évolué, le Spyder dégage une impression de sportivité car il réunit tous les codes auxquels Porsche nous a habitué depuis maintenant de nombreuses années : étriers de freins peints en rouge, la griffe de la marque sur les flancs (un clin d’œil aux années 60), le double bossage du capot arrière évoquant la Carrera GT, et bien sûr l’appellation Spyder rappelant la légendaire 550 ! Ajoutez à cela une capote manuelle sous coffrage plastique, lanière en guise de poignées de portes, cela nous vous rappelle t il pas un certain Speedster ? Bref, beaucoup de nostalgie dans cette version pourtant très moderne.


 

Documentation technique


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Brochure commerciale


Résumer l’idée à l’essentiel. Poser de nouvelles références sur la base des valeurs fondamentales. Remanier de fond en comble un concept automobile considéré comme un classique. Des principes contradictoires en soi ? Loin de là. Ce sont justement ces principes qui ont permis aux ingénieurs Porsche de réaliser un rêve nourri de longue date. Construire un roadster inédit. Plus authentique, plus sportif et plus fougueux que jamais. Le rêve du Boxster Spyder. Pleinement captivé, mais totalement libre. Un paradoxe



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