top of page

(991) Carrera GTS Cabriolet / 3.8L / 430Ch / 2015



C'est désormais une version attendue dans la gamme 911, la GTS se veut l'intermédiaire entre la Carrera S et la pistarde GT3. Dès lors, il s'agit peut-être du modèle le plus polyvalent, d'autant qu'elle ajoute à elle seule 4 nouveaux modèles ! Avec le kit de puissance (déjà disponible en option) et l'échappement sport, le flat 6 3.8 passe de 400 à 430 ch et se rapproche un peu plus des 475 ch de la GT3. Néanmoins, contrairement à cette dernière, la boîte à double embrayage reste optionnelle (à l'inverse du Pack Sport Chrono Plus) et les performances ne font qu'un bond symbolique avec le 0 à 100 km/h pile sur la barre des 4s, soit juste un dixième de mieux qu'une Carrera 2S. La bonne nouvelle, c'est que les consommations restent inchangées... Côté châssis, c'est la 4S qui fournit ses voies élargies tandis que le rabaissement de 10 mm et l'amortissement piloté PASM permettront de mieux contenir les mouvements de caisse.


 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 911 991 PI (2012-2016) en téléchargement GRATUIT.


En cliquant ci-dessous, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le manuel technique du Porsche Carrera 911 991 (2012-2016). Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.



 

Brochure commerciale :


La nouvelle 911 Carrera GTS : l’identité 911 en soi. Nous lui avons donné tous les traits d’une vraie voiture de sport : une proue pleine de puissance, une large poupe et des touches de design raffinées. Une nouvelle robe Rouge Carmin, signe distinctif en option de ce modèle GTS, fait son entrée dans la palette de la gamme 911. Elle fera d’autant mieux ressortir les éléments extérieurs qui conservent leur teinte noire. Bien que concentré sur l’essentiel – une jupe avant optimisée garantissant un aérodynamisme irréprochable, de grandes entrées d’air pour une arrivée d’air frais maximale – le design sportif du bouclier avant ne passe pas inaperçu. Dans le droit fil des modèles GTS, les phares Bi-xénon de série sont dotés d’un fond noir et de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS). La dotation de série inclut également les rétroviseurs extérieurs SportDesign. Toutes les 911 Carrera GTS reçoivent de série des jantes « 911 Turbo S » 20 pouces avec écrou central, peintes en Noir (finition satinée brillante) – un hommage évident au sport automobile. Des jantes alliage « Carrera S » 20 pouces à 5 branches, également peintes en Noir (finition satinée brillante) sont proposées en option. Quel que soit le choix que vous ferez, vous êtes assuré d’une adhérence au sol irréprochable et de performances exceptionnelles sur circuit.


Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 991 Carrera GTS dont vous révez, cliquez et laissez vous porter... A bientôt pour que le rève devienne réalité



Comments


bottom of page