top of page

(997) Carrera GTS / 3.8L / 408Ch / 2011-2012



Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à sa variante Carrera GTS. Cette nouvelle recrue vient se placer entre la Carrera S de 385 ch et la pistarde GT3 de 435 ch. Pour cela, elle reprend le flat-six 3.8 "kité" d'usine à 408 ch. Les mélomanes devraient par ailleurs se réjouir de la présence d'un échappement sport. Elle profite aussi de la voie arrière élargie de 44 mm présente sur les Carrera 4 à transmission intégrale, alors qu'il s'agit de simples propulsions. Cette Carrera GTS s'offre aussi des jantes noires à écrou central, des jupes noires ou encore des boucliers spécifiques. Dans l'habitacle, quelques détails font la différence, comme des sièges sport, un volant redessiné et un généreux usage de l'Alcantara. Voilà qui devrait réjouir tous ceux qui trouvent les classiques 911 Carrera trop communes et les GT3, Turbo et autres GT2 RS trop chères.

 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 911 997 PII (2009-2011) en téléchargement GRATUIT.



En cliquant ci-dessous, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le manuel technique du Porsche Carrera 911 997 (2009 ...). Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon


 

Brochure commerciale


Avec l’assise d’une Turbo et la puissance d’une GT, la GTS affiche un double héritage : tous les gènes sportifs de Porsche et les valeurs originelles de la 911.Depuis 1963, le monde du sport automobile a 3 chiffres en tête : 911.Aujourd’hui, il a 3 lettres : GTS.La 911 Carrera. Un moteur bien à l’arrière, un design incomparable, une silhouette reconnaissable entre toutes. Une réputation de voiture de sport incontestée.


Que d’évolutions depuis l’idée première de la 911 en 1963 !Des évolutions dont certaines ne sont restées qu’à l’état de projets rapidement abandonnés.Aujourd’hui pourtant, le moment est venu de redonner encore plus de vigueur à la 911, et d’ajouter à ce fameux numéro un argument en trois lettres sans équivoque : GTS.Trois lettres qui rassemblent deux atouts : le côté sportif des modèles 911 Carrera S, affichantdes performances dignes des circuits, et le côté pratique au quotidien.


Une union tangible, visible, claire et nette.Résultat : les nouveaux modèles 911 Carrera GTS. En coupé ou en cabriolet, le message reste inchangé : il s’agit de la 911 Carrera la plus sportive jamais sortie des usines Porsche


Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 997 GTS dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité




bottom of page