top of page

(997) Targa 4S / 3.8L / 385Ch / 2009-2012


Cette variante plus ancienne encore que le cabriolet, est arrivée aujourd’hui à maturité avec un concept de toit vitré franchement convivial et une simplicité d’utilisation qui n’a plus rien avoir avec celle des premières 911 Targa. Uniquement disponible avec quatre roues motrices, la Targa ne s’en porte pas plus mal. Il faut dire que les ingénieurs de Zuffenhausen ont réussi à garder un tempérament de propulsion. Il est donc possible d’obtenir un survirage de puissance…


Composée d’un viscocoupleur à lamelles, cette transmission régule la distribution du couple entre les trains avant et arrière, en fonction des besoins. Avec toujours 5% minimum sur le train avant, cette répartition monte à 35 % en conduite normale et peut même grimper jusque 40 % dans les conditions extrêmes. L’assurance de garder sa 911 entière même dans les conditions les plus difficiles… La 4S Targa vous propose donc l'agrément d'un cabriolet sans ses inconvénients, le "turbo look" magique des 911, la surpuissance des versions S et enfin la sécurité des versions intégrales. Que demander de plus ?

 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 911 997 PII (2009-2011) en téléchargement GRATUIT.



En cliquant ci-dessous, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le manuel technique du Porsche Carrera 911 997 (2009 ...). Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.


 

Brochure commerciale


La voiture de sport parfaite n'existe pas. Mais Porsche y travaille depuis plus de 45 ans.La gamme 911.


Construire des voitures de sport, beaucoup de constructeurs savent le faire. Construire une 911, c'est autre chose.La 911, avec sa silhouette classique, est un concentré de technologie futuriste.Équipée de moteurs à haut rendement et assistée de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) optionnelle, elle se caractérise par une consommation réduite, de faibles émissions et une dynamique exceptionnelle.Pour un confort optimal, elle bénéficie du Porsche Communication Management à commande intuitive.


La 911 éveille l'émotion. Une émotion qui ne date pas d'hier et qui dure : depuis sa création en 1963, la 911 fascine des générations entières.Une émotion qui fait référence, comme en attestent les nombreux témoignages. Dans les sondages réalisés par la presse spécialisée auprès de ses lecteurs, la 911 emporte invariablement le titre de la « meilleure voiture de sport ».Une émotion forgée par l'une des valeurs essentielles de la 911 : son design authentique.


Essentielle, la 911 puise notamment sa force dans la technique de pointe, à l'exemple des motorisations à injection directe d'essence (DFI – Direct Fuel Injection), de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) optionnelle, de la transmission intégrale active Porsche Traction Management (PTM) ou encore du système Porsche Communication Management (PCM) à commande tactile.


Issu de prouesses technologiques d'avant-garde, son caractère essentiel s'accroît par l'alliance incontestée du design et de la fonctionnalité, de l'aptitude à l'usage au quotidien et de la sportivité.


Avec les modèles911 Coupé, les modèles911 Cabriolet et les modèles911 Targa 4. Sans oublier la détermination des ingénieurs Porsche à toujours vouloir se surpasser.Et cela dure depuis plus de 45 ans. La 911Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 dont vous révez et qui est actuellement disponible à notre concession, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



Comments


bottom of page